fr-ca
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Modifier votre NIP du système de sécurité

Pour modifier votre NIP, vous devez avoir soit la télécommande ou votre NIP valable existant à la portée pour accéder au système de sécurité. Si la télécommande n’est pas détectée ou n’est pas à la portée et que vous ne pouvez pas vous souvenir de votre NIP, consultez votre concessionnaire INDIAN MOTORCYCLE.

Lisez toute la procédure avant de commencer.

  1. Activez l’interrupteur d’alimentation. NE faites PAS démarrer le moteur. Le témoin de sécurité ou l’interrupteur d’alimentation s’allume brièvement jusqu’à ce que la télécommande soit détectée ou que le NIP actuel valide soit saisi.

  2. Appuyez sur le commutateur d’ANNULATION du clignotant ou gardez-le enfoncé pendant dix secondes jusqu’à ce que le témoin de sécurité et/ou l’interrupteur d’alimentation s’allume.

    NOTICE
    Sur les modèles avec affichage « inforécréatif », une fenêtre instantanée apparaîtra pendant cette procédure et indiquera que la télécommande est hors de portée.
  3. Saisissez le NIP principal (consultez la Registre des numéros d’identification) ou votre NIP conducteur actuel à quatre chiffres en moins de 20 secondes. Si le NIP est saisi correctement, le témoin de sécurité ou l’interrupteur d’alimentation reste allumé et le klaxon résonne brièvement.

    NOTICE
    Si le NIP valide n’est pas saisi dans les 20 secondes, le témoin de sécurité ou l’interrupteur d’alimentation se met à clignoter pendant dix secondes, puis le système s’arrête. Retournez à l’étape 1 pour essayer à nouveau.
  4. Saisissez un nouveau NIP de sécurité à quatre chiffres de votre choix. Si le NIP est saisi correctement, le témoin de sécurité ou l’interrupteur d’alimentation reste allumé et le klaxon résonne brièvement. Passez à l’étape 5.

    NOTICE
    Si le NIP à quatre chiffres n’est PAS saisi avec succès dans les 20 secondes, le témoin de sécurité ou l’interrupteur d’alimentation clignote pendant dix secondes, puis le système quitte la procédure. Retournez à l’étape 1 pour essayer à nouveau.
  5. Saisissez encore le nouveau NIP à quatre chiffres. Si cette entrée correspond à la première entrée, le témoin de sécurité ou l’interrupteur d’alimentation s’éteint et le klaxon résonne brièvement. Le nouveau NIP conducteur a été enregistré. Inscrivez votre nouveau NIP conducteur à la Registre des numéros d’identification.
NOTICE
Si la seconde entrée n’est pas saisie dans les 20 secondes ou ne correspond pas à la première entrée, le témoin de sécurité ou l’interrupteur d’alimentation clignote pendant dix secondes, puis le système quitte la procédure. Le nouveau NIP N’a PAS été enregistré. Continuez à utiliser votre ancien NIP valide. Retournez à l’étape 1 pour essayer à nouveau.