fr-ca
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Réglage de la position d’appui de l’orteil

  1. Repérez les deux boulons de montage de l’appui de l’orteil situés vers l’avant du tunnel et les marchepieds.

  2. Sélectionnez la position de montage qui convient le mieux à la botte du conducteur ou au style de conduite.

    1. Option 1 : Basse

    2. Option 2 : Moyenne

    3. Option 3 : Élevée

    4. Option 4 : Entièrement enlevé

    NOTICE
    Appui de l’orteil partiellement dissimulé à des fins de clarté.
  3. Réinstallez les deux boulons de montage de l’appui de l’orteil. Serrez les boulons selon la spécification de couple.

    TORQUE

    Boulons de montage de l’appui de l’orteil :

    8,9 ft-lbs (12 N·m)

CAUTION
Durant une collision ou un capotage, la chaussure du conducteur peut rester coincée sur l’appui de l’orteil et causer une blessure. Pour éviter les blessures, assurez-vous que l’appui de l’orteil soit installé suffisamment haut pour permettre au conducteur de déplacer sa botte en cas de collision ou de capotage. Installez l’appui de l’orteil à la position la plus haute si vous êtes incertain de son emplacement de montage. N’installez pas l’appui de l’orteil si la largeur de la botte du conducteur empêche le conducteur de déplacer sa botte lorsque l’appui de l’orteil est à la position la plus élevée.