fr-ca
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Réglages d’amortisseur avant de chenille

Les réglages en usine combinés aux réglages du conducteur sur le ressort d’amortisseur arrière de chenille (RTSS) devraient être suffisants pour procurer la meilleure expérience de conduite à la plupart des conducteurs. Le réglage principal de l’équilibrage général du véhicule est la précharge RTSS. Effectuez ce réglage en premier.
Pour les modèles équipés d’un réglage de la vitesse de compression haute/basse, consultez la Réglages des amortisseurs arrière de chenille.

Réglages du ressort en usine

Réglez toujours la précharge des ressorts d’amortisseur après avoir retiré le poids du véhicule de l’amortisseur et alors que celui-ci est complètement déployé. Les sangles de limitation doivent être débranchées afin d’obtenir une mesure de précharge précise.


MONOTUBE


VELOCITY


NOTICE

Ne réglez jamais la précharge du ressort à une longueur d’installation supérieure à la longueur en usine ou inférieure à la longueur minimale indiquée dans le tableau suivant. La suspension pourrait être endommagée. Lorsque vous diminuez la précharge d’un ressort, assurez-vous d’effectuer au moins deux tours de précharge, afin de maintenir le dispositif de retenue contre le ressort.

Ressort d’usine

Longueur d’installation en usine

Longueur d’installation minimale

PRO RMK

8,5 in (21,59 cm)

8,5 in (21,59 cm)

RMK KHAOS

6,45 in (16,38 cm)

6,1 in (15,49 cm)

PRO RMK (Velocity)

6,34 in (16,1 cm)

5,84 in (14,83 cm)

Réglages des cliquets (le cas échéant)

Le modèle RMK KHAOS est livré avec les amortisseurs Walker Evans Racing® Velocity installés en usine. Les amortisseurs Velocity sont réglables avec des cliquets d’amortisseur pour contrôler le talonnement et le confort du conducteur. Pour réinitialiser les cliquets d’amortisseur avant de chenille, tourner le cliquet jusqu’au niveau le plus ferme, puis desserrez du même nombre de clics pour chaque amortisseur. Les modèles PRO RMK équipés d’amortisseurs Velocity n’ont pas de cliquets d’amortisseur doubles.

NOTICE
La vitesse réfère au taux de compression des amortisseurs, non pas à la vitesse du véhicule.
  • Le cliquet extérieur 1 règle la compression des amortisseurs pendant les événements de compression à haute vitesse. Tournez le cliquet dans le sens horaire pour augmenter la compression et dans le sens antihoraire pour réduire la compression.

  • Le cliquet intérieur 2 règle la compression des amortisseurs pendant les événements de compression à basse vitesse. Tournez le cliquet dans le sens horaire pour augmenter la compression et dans le sens antihoraire pour réduire la compression.


RMK KHAOS


PRO RMK

Modèle

Réglage du cliquet

(à partir du niveau complètement ferme)

PRO RMK (Velocity)

6

RMK KHAOS

Haute vitesse : 4

Basse vitesse : 6