Réglage de la chaîne d’entraînement
Lubrifiez la chaîne d’entraînement avec un lubrifiant pour chaîne en vaporisateur INDIAN MOTORCYCLE ou un lubrifiant pour chaîne approuvé aux intervalles spécifiés dans le tableau d’entretien périodique. Lubrifiez plus fréquemment si la motocyclette est utilisée dans des conditions rigoureuses, comme un environnement poussiéreux ou humide.
Un essieu arrière mal aligné peut produire des bruits de la chaîne d’entraînement et causer des dommages à la chaîne d’entraînement, pouvant entraîner une défaillance potentielle de la chaîne et une perte de contrôle de la motocyclette.
-
Desserrez l’écrou d’essieu 1.
-
Desserrez les deux contre-écrous des boulons de tension 2 de chaque côté.
-
Réglez les boulons de tension 3 uniformément des deux côtés jusqu’à l’obtention de la tension appropriée. Consultez la Tension de la chaîne d’entraînement – Spécifications.
IMPORTANTPour minimiser les changements de tension de la chaîne, utilisez le régleur du CÔTÉ DROIT seulement pour effectuer les réglages d’alignement finaux de la chaîne. Assurez-vous de garder l’essieu appuyé vers l’avant contre les régleurs d’essieu durant cette procédure.
-
Utilisez les marques sur le régleur pour obtenir un alignement uniforme de l’essieu.
-
Sans déplacer les boulons de tension, serrez les contre-écrous. Assurez-vous que l’essieu est poussé vers l’avant contre les boulons de réglage.
TORQUEContre-écrou de bras oscillant
12 in-lbs (1,36 N·m)
-
Vérifiez de nouveau la tension de la chaîne, et réglez-la au besoin.
-
Installez l’écrou de l’essieu.
TORQUEÉcrou de l’essieu (arrière)
92 ft-lbs (125 N·m)