Procédures de conduite du nouveau conducteur
-
Déconnecter le câble de charge.
-
Porter un casque, une protection oculaire, des gants, un chandail à manches longues, un pantalon long et des bottes montant au-dessus des chevilles.
-
S’asseoir dans le siège du conducteur et boucler la ceinture de sécurité.
-
Freiner.
-
Si le véhicule n’est pas connecté à un chargeur pendant qu’il est stationné à des températures inférieures à -10 °C (14 °F), consulter la page 30 avant de continuer.
-
Tourner la clé de contact à la position de marche (ON). Attendre environ une seconde pour que le contacteur se ferme avant de continuer.
-
Déplacer le sélecteur de direction vers la position de marche avant ou arrière.
-
Déplacer le commutateur de mode de conduite au réglage voulu.
-
Desserrer le frein de stationnement.
-
Observer les alentours et déterminer le trajet.
-
En gardant les deux mains sur le volant de direction, relâcher la pédale de frein et appuyer progressivement sur la pédale d’accélérateur en direction du plancher pour commencer à conduire.
-
Conduire lentement. Pratiquer les manœuvres ainsi que l’utilisation de l’accélérateur et des freins sur une surface de niveau.
-
Ne pas transporter un passager avant d’avoir au moins deux heures d’expérience de conduite avec ce véhicule. Ne jamais transporter plus d’un passager dans ce véhicule. Ne jamais permettre à un passager de monter dans la benne de chargement.
-
Pour arrêter le véhicule, relâcher complètement la pédale d’accélérateur et freiner jusqu’à l’arrêt complet.
-
Serrer le frein de stationnement.
-
Tourner la clé de contact à la position d’arrêt (OFF).