fr-ca
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Contacteur d’allumage

  • OFF (arrêt) – Véhicule/PIDD désactivation

  • RUN (marche) – Véhicule/PIDD activation

  • START (démarrage) – Active le moteur du démarreur (le cas échéant)

Le contacteur d’allumage a trois positions : ARRÊT, MARCHE et DÉMARRAGE.

Si équipé d’un démarreur électrique, tournez la clé à la position DÉMARRAGE pour lancer le moteur. Au relâchement de la clé, il revient automatiquement à la position MARCHE.

NOTICE

Si la clé de contact demeure à la position MARCHE après avoir coupé le moteur avec le commutateur d’arrêt du moteur, le PIDD (écran à affichage numérique interactif de Polaris) demeure actif. L’écran PIDD s’éteindra après plusieurs minutes d’inactivité mais, si une pile est installée, le PIDD continuera de puiser une petite quantité de courant électrique de la batterie, jusqu’à ce que la clé de contact soit tournée en position ARRÊT. Cette fonction est pratique pour accéder au PIDD sans avoir à démarrer le moteur, mais désactivez la clé (position ARRÊT) lorsque le PIDD n’est pas utilisé.

Le PIDD ne dépend pas d’une batterie lorsque le moteur tourne, mais une batterie (si installée) fournit une source d’alimentation constante lorsque le moteur est coupé et lorsqu’il effectue la transition entre la marche avant et la marche arrière. Si une batterie n’est pas en place, le PIDD se réactivera au prochain démarrage du moteur et lorsque la marche arrière électronique (PERC) est utilisée.