fr-fr
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Liquide du carter d’engrenages avant (traction sur demande)

Toujours vérifier et vidanger le liquide de traction sur demande aux intervalles indiqués dans le Tableau d’entretien périodique.

Changer le liquide du carter d’engrenages avant toutes les 25 heures si l’unité de contrôle de descente active est exposée à une utilisation extrême. Une utilisation extrême s’entend par ce qui suit :

  • utilisation au mode de contrôle de descente active pendant des périodes prolongées

  • utilisation constante au mode de contrôle de descente active sur des terrains pentus ou montagneux

  • ADC est le principal mode d’utilisation en toutes roues motrices

TIP
Si le carter d’engrenages avant fait un bruit excessif durant l’utilisation du contrôle de descente active, changer le liquide de traction sur demande. Si le bruit continue, consulter un concessionnaire POLARIS ou un autre établissement d’entretien qualifié pour l’entretien.

Utiliser le liquide recommandé. L’utilisation de toute autre liquide peut entraîner un mauvais fonctionnement des composants. Maintenir le niveau de liquide de niveau avec la partie inférieure du filetage du trou de remplissage. Le bouchon de remplissage est situé sur le côté droit de l’unité de traction sur demande. Le bouchon de vidange se trouve du côté inférieur droit du véhicule.

Vérification du liquide

TORQUE
Bouchon de remplissage : 11 à 14 N·m (8 à 10 lb·pi)

  1. Placer le véhicule sur une surface de niveau. Retirer le bouchon de remplissage 1. Vérifier le niveau du liquide.

  2. Amener le niveau de liquide au bas du filetage du trou de remplissage en ajoutant la quantité de liquide recommandée.

  3. Remettre le bouchon de remplissage en place. Serrer au couple selon les spécifications.

Vidange de liquide

TORQUE
Bouchon de vidange : 15 N·m (11 lb·pi)
  1. Placer le véhicule sur une surface de niveau. Retirer le bouchon de remplissage.

  2. Placer un bac de vidange sous l’unité de traction sur demande. Retirer le bouchon de vidange 2. Vidanger complètement.

  3. Nettoyer et réinstaller le bouchon de vidange. Serrer au couple selon les spécifications.

  4. Ajouter la bonne quantité du liquide recommandé.

  5. Remettre le bouchon de remplissage en place. Serrer au couple selon les spécifications.

  6. Vérifier s’il y a des fuites. Se débarrasser du liquide usé selon une méthode appropriée.