fr-fr
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Avant de conduire

Ce véhicule POLARIS est un véhicule hors route. Il faut se familiariser avec toutes les lois et tous les règlements concernant le fonctionnement de ce véhicule dans la région concernée.

WARNING

Le non-respect des avertissements et des consignes de sécurité contenus dans ce manuel peut entraîner des blessures graves ou la mort. Votre quad POLARIS n’est pas un jouet et sa conduite peut être dangereuse. Le comportement du véhicule n’est pas le même que celui des voitures, camions ou autres véhicules hors route. Si les précautions nécessaires ne sont pas prises, une collision ou un retournement peut se produire soudainement, même au cours des manœuvres les plus élémentaires, telles que la prise de virages ou la conduite sur pentes ou obstacles.

  • Lire le manuel d’utilisation. Bien comprendre tous les avertissements de sécurité, les précautions et les procédures de fonctionnement avant d’utiliser un quad Polaris. Conserver ce manuel dans le quad.

  • Ne jamais conduire ce quad sans formation appropriée. Suivre un cours de formation agréé. Consulter la section Formation de sensibilisation à la sécurité pour obtenir plus d’informations.

  • Ce véhicule ne doit être utilisé QUE PAR DES ADULTES. Le conducteur DOIT être âgé d’au moins 16 ans et être titulaire d’un permis de conduire valide pour conduire ce quad.

  • Toujours porter un casque, une protection oculaire, des gants, un t-shirt à manches longues, un pantalon long et des bottes montant au-dessus des chevilles.

  • Ne jamais conduire ce quad sous l’influence de drogues ou d’alcool, car ces conditions altèrent le jugement et réduisent la capacité du conducteur à réagir.

  • Compléter les procédures de conduite du nouveau conducteur figurant dans ce manuel. Ne jamais permettre à quiconque n’ayant pas complété les procédures de conduite du nouveau conducteur d’utiliser ce quad.

  • Ne jamais permettre à quiconque n’ayant pas passé en revue le Manuel d’utilisation et toutes les consignes de sécurité et n’ayant pas suivi un cours de formation sur la sécurité, de conduire ce quad.