fr-ca
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Précharge de ressort avant/arrière

Les suspensions avant et arrière sont réglables en fonction des précharges. Les suspensions sont réglées au plus bas niveau à l’usine. Ce réglage d’usine convient à la plupart des conditions de conduite.

Si on le désire, la suspension peut être réglée pour maintenir la hauteur libre du véhicule lors du transport des charges. Toujours tenir compte des règles suivantes si le réglage de la suspension est modifié.

  • Toujours replacer la suspension à son réglage le plus bas après avoir enlevé la charge du véhicule. Le soulèvement de la suspension nuira à la stabilité du véhicule lors de la conduite sans charge.

  • Toujours effectuer les mêmes réglages sur les quatre roues.

  • Ne pas augmenter la précharge des ressorts de plus de 25,4 mm (1 po) au-dessus du réglage d’usine.

Réglages de précharge d’usine
Avant 38,1 mm (1,5 po)
Arrière 10,2 mm (0,4 po)

Un concessionnaire POLARIS ou toute autre personne qualifiée peut fournir l’outil requis pour effectuer les réglages de la suspension.

  1. Élever le véhicule pour que la suspension se détende complètement.

  2. Desserrer l’écrou de blocage et l’éloigner de la bague de réglage.

  3. Tourner la bague de réglage vers la gauche (1) pour augmenter la précharge et une suspension plus dure. Tourner la bague de réglage vers la droite (2) pour diminuer la précharge et une suspension plus souple.

    WARNING
    Un réglage inégal pourrait causer une mauvaise maniabilité du véhicule pouvant entraîner un accident. Toujours régler la précharge des ressorts gauche et droit à la même valeur. Consulter un concessionnaire POLARIS ou toute autre personne qualifiée pour de l’aide.
  4. Serrer fermement l’écrou de blocage sur la bague du régleur.