fr-ca
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Mode Roche

CARACTÉRISTIQUES DU MODE

Développé pour circuler sur des surfaces rocheuses. Il maximise la hauteur de conduite et améliore le tangage et la stabilité de roulis durant l’avancement à basse vitesse. Idéal pour conduire par-dessus les obstacles et traverser les sommets de montagne. Comprend l’amortissement en fonction de l’angle.

Passe à un mode confort à des vitesses plus élevées.

Zones d’utilisation

  • Conduite sur des surfaces rocheuses à basse vitesse

  • Plaines arides du Utah

  • Sections techniques du King of Hammers

Ce que fait la suspension

Amortissement de compression : L’amortissement augmente sur les amortisseurs en pente descendante et baisse sur les amortisseurs en pente ascendante afin d’incliner le véhicule en direction de l’obstacle ou de la pente.

Amortissement de rebond : Amortissement de rebond bas lorsque le véhicule est de niveau pour promouvoir l’extension de l’amortisseur et augmenter la garde au sol. L’amortissement augmente sur les amortisseurs en pente ascendante afin d’incliner le véhicule en direction de l’obstacle ou de la pente.

Événements actifs : L’amortissement en fonction de l’angle est actif à basses vitesses. À des vitesses élevées, ce mode est identique au mode Confort.

Ce que fait le système de direction

Rejet des bosses élevé. Niveau d’assistance élevé pour que le conducteur ne se fatigue pas durant la conduite sur des surfaces rocheuses.

Exemples d’utilisation

Lorsque le véhicule est de niveau : Maximise la garde au sol pour éviter les obstacles avec un amortissement de compression élevé et un amortissement de rebond bas. Un amortissement de rebond bas permet au pneu d’entrer en contact avec les trous de roche rapidement sans nuire au châssis.

Sur une pente : Incliner le véhicule en direction de la pente avec les amortisseurs. Hausse de compression et baisse de rebond en pente descendante. Baisse de compression et hausse de rebond en pente ascendante.