fr-ca
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Réglage des feux de croisement

  1. Garer le véhicule sur une surface de niveau, avec le phare à environ 7,6 m (25 pi) d’un mur.

    NOTICE

    Le poids du conducteur doit être appliqué sur le siège pendant cette procédure.

  2. Mettre la boîte de vitesses en position STATIONNEMENT.

  3. Mesurer la distance du sol au centre du phare et tracer un repère sur le mur à la même hauteur.

  4. Démarrer le moteur et mettre le commutateur de phare en position feux de route.

  5. Observer la zone lumineuse créée par le faisceau projeté par le phare sur le mur. La partie la plus intense du faisceau de phare doit se trouver à 5 cm (2 po) en dessous du repère placé sur le mur à l’étape 3.

  6. Ouvrir le porte-bagages avant.

  7. Régler le faisceau lumineux à la position désirée et serrer ou desserrer les vis sur le dessus des phares. Régler chaque phare individuellement.

    WARNING

    En raison de la conception des VTT et des endroits où ils sont utilisés, les lentilles de phare deviennent sales. Un lavage fréquent est requis pour conserver la qualité de l’éclairage. La conduite avec un éclairage insuffisant peut causer des blessures graves ou la mort.