fr-fr
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Niveau du liquide de refroidissement du radiateur/changement du liquide de refroidissement

Cette opération n’est nécessaire que si le système de refroidissement a été vidangé pour entretien et/ou réparation. Si le réservoir d’expansion 3 est sec, il faut aussi inspecter le niveau du radiateur.

CAUTION
La vapeur s’échappant peut causer des brûlures. Ne jamais enlever le bouchon à pression lorsque le moteur est chaud ou brûlant. Toujours attendre que le moteur soit froid avant de retirer le bouchon à pression.
  1. Retirer le capot. Consulter la section Capot pour plus de détails.

  2. Retirer lentement le bouchon à pression du radiateur 2.

  3. Observer le niveau du liquide de refroidissement à travers l’ouverture.

  4. À l’aide d’un entonnoir, faire lentement l’appoint du liquide de refroidissement selon le besoin.

  5. Avant de réinstaller le bouchon à pression, purger l’air emprisonné dans le système. Retirer le panneau d’accès du moteur situé derrière les sièges et utiliser un tournevis plat pour tourner légèrement la vis de purge 1 et permettre à l’air de sortir. Ajouter lentement une quantité supplémentaire de liquide de refroidissement dans le radiateur jusqu’à ce que tout l’air soit évacué et qu’il y ait seulement du liquide de refroidissement qui s’échappe du trou de purge, et ensuite serrer la vis de purge.

  6. Remettre le bouchon à pression en place.

TIP
L’utilisation d’un bouchon à pression non standard ne permet pas au système d’expansion de fonctionner correctement. Consulter un concessionnaire pour la pièce de rechange correcte.