fr-fr
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Mises en garde concernant la boîte à vent et le conduit d’admission

CAUTION
Utiliser un filtre à air approuvé par Polaris 1. L’utilisation d’un filtre à air non approuvé par Polaris peut causer de sérieux dégâts au moteur. Avant de poser le filtre, vérifier qu’il n’y a pas de saleté ni de débris du côté propre du tuyau d’entrée d’air. Le filtre à air doit être enfoncé correctement avant de poser le couvercle. Pour plus de détails sur l’entretien du filtre à air, consulter le manuel d’utilisation.
CAUTION
Le tuyau d’admission d’air 2 doit être entièrement monté sur la boîte à vent et le corps de papillon. Inspecter tout le périmètre s’il y a des travaux d’entretien. Les colliers de la boîte à vent et du corps de papillon doivent être serrés à un couple de 5,5 N·m (49 lb·po), sinon le moteur risque d’être gravement endommagé.