fr-fr
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Codes d’erreur du moteur

L’écran d’erreur n’apparaît que lorsque le témoin de VÉRIFICATION MOTEUR est allumé ou lorsqu’il s’allume et s’éteint pendant un cycle d’allumage. Les codes d’erreur ne sont pas enregistrés. Lorsque la clé de contact est en position d'arrêt, le code et le message sont perdus, mais réapparaîtront si l’anomalie se reproduit après le redémarrage du moteur.

Si le témoin de VÉRIFICATION MOTEUR ou le témoin EPS s’allume, noter les codes d’erreur actifs sur l’affichage.

  • 1 Indicateur de mode de défaillance (FMI)
  • 2 Numéro du paramètre suspect (SPN)
  • 3 Compte des codes

  1. Appuyer sur le bouton MODE et le maintenir enfoncé pour accéder au menu des réglages.

  2. Appuyer sur l’un des deux boutons commutateurs pour passer à l’option « DIAGCODE » (code de diagnostic). Appuyer sur MODE pour sélectionner.

  3. Il peut exister plus d’un code de diagnostic. Appuyer sur le bouton commutateur vers le haut pour déterminer si d’autres codes sont présents. Appuyer sur MODE pour sélectionner un code.

    NOTICE
    Si le code affiché est un code d’anomalie de moteur, le témoin de VÉRIFICATION MOTEUR clignote. Si le code affiché est un code d’anomalie de l’EPS, le témoin EPS clignote.
  4. Relever les trois (3) nombres affichés.

  5. Appuyer sur MODE pour accéder au menu des réglages.