fr-fr
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Remplacement de la courroie/retrait des débris

WARNING
Ne pas enlever TOUS les débris lors du remplacement de la courroie peut causer des dommages au véhicule, une perte de contrôle et des blessures graves ou la mort.

En cas de défaillance de la courroie, retirer toujours tous les débris du conduit, de l’embrayage et du compartiment moteur lors du remplacement de la courroie.

  1. Laisser les composants chauds refroidir avant d’effectuer cette opération.

  2. Retirer le couvercle d’accès au moteur et nettoyer minutieusement tous les débris du panier de débris en aluminium 1 et du compartiment moteur.

  3. Retirer les vis du couvercle d’embrayage et ouvrir le couvercle d’embrayage. (Il n’est pas nécessaire de l’enlever du véhicule.) Enlever tous les débris qui se trouvent à l’intérieur et autour du système PVT.

    TIP
    Utiliser un outil pour amortisseur/embrayage de la trousse à outils pour ouvrir légèrement les demi-poulies afin de retirer les débris et d’installer la courroie plus facilement.

    Insérer l’extrémité à crochet de l’outil.

    Appliquer une force sur l’extrémité opposée de l’outil pour ouvrir les demi-poulies.

  4. Retirer TOUS LES DÉBRIS se trouvant tout le long du passage du conduit d’air de l’embrayage 2.

  5. Vérifier la présence de signes de dommages sur les joints d’étanchéité sur la boîte de vitesses et le moteur. Consulter un concessionnaire immédiatement pour un entretien si un joint d’étanchéité semble endommagé.

TIP
Le patinage cause une chaleur excessive qui détruit la courroie, abîme les composants de l’embrayage et cause la défaillance des couvercles d’embrayage extérieur. En passant à la gamme de vitesse basse lors d’une conduite à vitesse lente, on prolonge la durée utile des composants de la PVT (courroie, couvercle, etc.).