fr-fr
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Modes de conduite de Ride Command

Pour une expérience plus adaptée à son style de conduite, il est possible de choisir entre trois modes de conduite : Rain, Standard, or Sport (pluie, standard ou sport). Pour chaque mode de conduite, le système d’accélérateur a été conçu en fonction d’une application spécifique, ce qui donne une moto à trois personnalités distinctes.

NOTICE
Pour changer de mode de conduite, la manette d’accélérateur doit être complètement désengagée. Si l’on change le mode de conduite lorsque la commande d’accélérateur est actionnée, une icône de rotation apparaîtra, indiquant que le mode de conduite est inchangé. Une fois l’accélérateur désengagé, l’icône disparaîtra et le mode de conduite sera modifié.

Pluie

Le mode « Rain » (pluie) est idéal par temps de pluie ou lorsque la chaussée est mouillée. La réponse de l’accélérateur est plus faible, ce qui donne plus de contrôle et de traction.

Standard

Le mode Standard se caractérise par une réponse précise de l’accélérateur et une puissance bien équilibrée pour une puissance de dépassement réactive et une maniabilité prévisible à basse vitesse.

Sport

Le mode Sport est conçu pour les situations où une réponse instantanée est nécessaire. Le mode sport augmente la réactivité de l’accélérateur et délivre une puissance plus agressive pour une accélération accrue.