Allumage sans clé
Utilisation initiale de la télécommande :
Lorsque le système électrique est activé à partir du bouton d’allumage, la télécommande doit être à sa portée. Si la télécommande n’est pas détectée, le témoin de sécurité se met à clignoter. Le système électrique s’arrêtera automatiquement.
Le moteur de démarrage ne s’enclenchera pas pendant ce temps. Si la télécommande n’est pas disponible, le numéro d’identification personnel (code PIN) peut être saisi à l’aide des commutateurs de clignotants ou de l’écran d’affichage Ride Command (le cas échéant) pour déverrouiller le système de sécurité.
Utilisation de la télécommande pendant la conduite :
Après avoir démarré le moteur, le module de commande du véhicule (VCM) vérifie que la télécommande est à nouveau à portée lorsqu’on passe du point mort à une vitesse. Le témoin de sécurité peut s’allumer pendant cette vérification. Le VCM ne cherche plus la télécommande lorsque le véhicule commence à se déplacer. Si la télécommande est perdue pendant la conduite, le PIN sera nécessaire pour redémarrer le véhicule.
Si la télécommande n’est pas détectée lorsqu’une vitesse est engagée :
-
Le klaxon retentit et le témoin de sécurité clignote.
-
Puis le moteur s’arrête.
-
Le système électrique s’arrête ensuite automatiquement.
Entreposage de la télécommande :
La télécommande ne doit pas être entreposée dans le compartiment de rangement du téléphone ou à proximité de dispositifs qui peuvent perturber les ondes radio, tels que les téléphones portables, les alimentations électriques ou les aimants.