fr-fr
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Désactivation du cylindre arrière

Conçue pour aider à réduire la chaleur du moteur et des gaz d’échappement pour le conducteur, la désactivation du cylindre arrière coupe le cylindre arrière lorsque le moteur devient chaud.

La condition suivante doit être remplie pour que la désactivation du cylindre arrière soit activée.

  • Le moteur doit être à la température de fonctionnement

  • La température ambiante doit être supérieure à 59 f (15 c)

  • La vitesse du moteur doit rester inférieure à 1 000 tr/min

  • Le papillon des gaz doit être en position fermée (papillon à 0 %)

  • La température du catalyseur d’échappement doit être suffisamment élevée pour assurer la conformité des émissions de l’échappement arrière.

NOTICE
Si la température du catalyseur tombe en dessous du seuil d’émissions, le cylindre arrière se réengagera jusqu’à ce que la température du catalyseur remonte au-dessus du seuil d’émissions, puis le cylindre arrière sera de nouveau désactivé.

La fonction de désactivation du cylindre arrière peut être désactivée via le menu « settings » (réglages) dans le menu déroulant en haut de l’écran. Les commandes de désactivation des cylindres se trouvent dans le menu Véhicule. Lorsque la désactivation du cylindre arrière fonctionne, une icône s’allume en haut de l’écran d’affichage Ride Command.