Connexions au système électrique d’un édifice
La connexion incorrecte au système électrique d’un bâtiment peut permettre au courant provenant de la génératrice de réalimenter les circuits utilitaires. De telles réalimentations peuvent électrocuter les travailleurs de l’entreprise qui fournit l’électricité ou d’autres personnes qui interviennent sur les circuits pendant une panne de courant.
De plus, la génératrice peut exploser, s’enflammer ou causer des incendies une fois le courant rétabli. S’adresser au fournisseur d’électricité ou à un électricien agréé avant de faire toute connexion électrique.
Les connexions d’alimentation de remplacement au système électrique d’un édifice doivent être faites par un électricien agréé et être conformes à toutes les lois et à tous les codes de l’électricité applicables. Les connexions incorrectes peuvent permettre au courant de la génératrice de réalimenter les circuits utilitaires.
De telles réalimentations peuvent électrocuter les travailleurs de l’entreprise qui fournit l’électricité ou d’autres personnes qui interviennent sur les circuits pendant une panne de courant; au rétablissement du courant, la génératrice peut exploser, s’enflammer ou causer des incendies dans les systèmes électriques de l’édifice. Ne pas connecter cette génératrice à un conjoncteur-disjoncteur. Cela pourrait gravement endommager le moteur et le module de l’onduleur.
Dans certaines régions, des règlements obligent que les génératrices soient inscrites auprès des fournisseurs d’électricité. Vérifier les lois locales pour les bonnes procédures d’inscription et d’utilisation.