Allumage sans clé
Fonctionnement de la télécommande pour le démarrage :
Lorsque le système électrique est activé à partir de l’interrupteur d’alimentation, la télécommande doit être à sa portée. Si la télécommande n’est pas détectée, le témoin de sécurité se met à clignoter. Le système électrique s’arrêtera automatiquement.
Le moteur du démarreur ne s’enclenchera pas pendant ce temps. Si la télécommande n’est pas disponible, votre numéro d’identification personnel (NIP) peut être saisi à l’aide des commutateurs de clignotants ou sur l’écran d’affichage Ride Command (le cas échéant) pour déverrouiller le système de sécurité.
Fonctionnement de la télécommande pour la conduite :
Après le démarrage du moteur, le module de commande de véhicule (VCM) vérifiera de nouveau si la télécommande est à sa portée lors du passage du point mort à un rapport. Le témoin de sécurité peut s’allumer durant cette vérification. Le module de commande de véhicule (VCM) ne tentera pas de détecter la télécommande de nouveau après le déplacement du véhicule. En cas de perte de la télécommande durant la conduite, le NIP sera requis pour redémarrer le véhicule.
Si la télécommande n’est pas détectée durant le passage de rapports :
-
Le klaxon retentira et le témoin de sécurité ou l’interrupteur d’alimentation clignotera.
-
Le moteur s’arrêtera ensuite.
-
Le système électrique s’arrêtera ensuite automatiquement.
Rangement de la télécommande :
La télécommande ne doit pas être rangée dans le compartiment de rangement du téléphone ou près d’appareils émettant des ondes radioélectriques pouvant causer de l’interférence, comme les téléphones cellulaires, les dispositifs d’alimentation ou les aimants, durant le fonctionnement.