fr-ca
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Témoins lumineux

Témoin Indique État
État du régulateur de vitesse Témoin ambre : Le régulateur de vitesse est activé, mais pas réglé. S’il clignote, il existe une défaillance reliée au régulateur de vitesse. Témoin vert : Le régulateur de vitesse est réglé à la vitesse voulue. Avant d’utiliser le régulateur de vitesse, lisez les procédures de sécurité et de fonctionnement.
Clignotants La flèche du clignotant clignote lorsque le clignotant correspondant est activé. Les deux flèches clignotent lorsque les feux de détresse sont allumés. Si le système de clignotant pose un problème, les témoins clignotent deux fois plus rapidement que d’habitude.
Vitesse du véhicule Lorsque le mode métrique est sélectionné, la vitesse s’affiche en kilomètres à l’heure.
Lorsque le mode standard est sélectionné, la vitesse s’affiche en milles à l’heure.
Feu de route Le commutateur de phare est réglé au feu de route. Ce témoin clignote si le feu de route ou de croisement pose un problème.
Point mort La boîte de vitesses est au point mort et l’interrupteur d’alimentation est ACTIVÉ.
Carburant bas Ce témoin s’allume lorsqu’il reste approximativement 1 gal (3,8 l) de carburant dans le réservoir de carburant. L’ACL se met en mode de compteur kilométrique de consommation de carburant basse pour fournir un suivi du kilométrage au conducteur, à partir du moment où le témoin est activé.
Lampe de béquille La lampe de béquille s’allumera chaque fois que la béquille sera dépliée.
Moteur chaud Ce témoin s’allume pour indiquer que le moteur surchauffe. Si le témoin clignote, la surchauffe du moteur est critique.
Anomalie du châssis Le symbole d’alerte s’allume en cas d’anomalie du châssis.
Système de surveillance de pression des pneus (TPMS) Le témoin TPMS s’allume si une faible pression des pneus est détectée. Il s’allume également en même temps que le témoin de tension de batterie faible lorsque l’alimentation de la batterie du TPMS est faible, nécessitant une réparation.
Système antipatinage Ce témoin clignote lorsque le système antipatinage limite activement le patinage des roues arrière. Le témoin s’allume et reste allumé lorsque le système antipatinage est désactivé.
Sécurité Le témoin de sécurité s’allume lorsque le système de sécurité est activé.
Système ABS non activé Le témoin reste allumé jusqu’à l’activation du système de freinage antiblocage qui se produit lorsque la vitesse du véhicule dépasse 6 mph (10 kph) . Lorsque le témoin est allumé, les freins antiblocage ne s’actionneront pas, mais le système de freinage conventionnel continuera de fonctionner normalement.
Vérification du moteur Ce témoin s’allume brièvement lorsque l’interrupteur d’alimentation est activé. Cela indique un bon fonctionnement. Si ce témoin s’allume pendant que le moteur tourne, communiquez avec un concessionnaire agréé dans les plus brefs délais. Le témoin restera allumé si le capteur de basculement éteint le moteur. Si un fonctionnement anormal du capteur ou du moteur est détecté, le témoin restera allumé aussi longtemps que la défaillance est présente. Récupérez les codes d’erreur pour établir un diagnostic.
Basse pression d’huile Ce témoin s’allume quand la pression d’huile tombe au-dessous d’une pression de fonctionnement sécuritaire alors que le moteur est en marche. Lorsque ce témoin s’allume pendant que le moteur fonctionne au-dessus du régime de ralenti, arrêtez le moteur dès que possible et vérifiez le niveau d’huile. Si le niveau d’huile est adéquat et que le témoin lumineux reste allumé après redémarrage, éteignez immédiatement le moteur. Consultez votre concessionnaire.