Approvisionnement en carburant
Toujours descendre de la moto et la béquiller sur une surface de niveau avant de refaire le plein. Lire les avertissements concernant le carburant. Consulter la Sécurité en matière de carburant et d’échappement. Utiliser uniquement le carburant recommandé. Consulter la section Recommandations concernant le carburant pour plus de détails.
-
Pour ouvrir le bouchon du réservoir de carburant 1, enfoncer la clé de contact dans le verrou du bouchon et la tourner dans le sens des aiguilles d’une montre. Maintenir la clé dans cette position tout en soulevant le bouchon.
-
Insérer la pompe à carburant dans le col de remplissage du réservoir.
-
Ne pas lâcher la pompe pendant le remplissage. Ne pas laisser la pompe et le tuyau reposer sur le col de remplissage. Toujours surveiller la pompe.
NOTICELe carburant peut endommager les surfaces peintes et les pièces en plastique. En cas de déversement accidentel d’essence sur la moto, rincer immédiatement l’endroit affecté à l’eau et essuyer avec un chiffon propre. -
Ajouter le carburant dans le réservoir jusqu’à ce qu’il atteigne l’ouverture ovale 2 dans le col de remplissage. Le réservoir est plein à ce niveau. Ne pas trop remplir le réservoir de carburant.
-
Toujours fermer et verrouiller le bouchon du réservoir à carburant solidement avant de reprendre la route. Avec la clé tournée dans le sens des aiguilles d’une montre, fermer le bouchon du réservoir de carburant avec l’autre main et appuyer fermement dessus. Tourner la clé dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour verrouiller le bouchon.
-
Si la moto tombe en panne de carburant, amorcer le système avant d’essayer de démarrer le moteur. Consulter la Amorçage du système d’alimentation.