fr-fr
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Démarrage du moteur

Le système de verrouillage du démarreur permet de démarrer le moteur seulement lorsque la boîte de vitesses est au point mort (N), ou lorsque la boîte de vitesses est engagée et que l’embrayage est désengagé (levier d’embrayage tiré).

  1. Effectuer les inspections avant la conduite. Consulter la Aperçu. Attacher correctement toute charge.

  2. Sur une surface horizontale, enfourcher la moto et la redresser en position complètement verticale. Rentrer la béquille.

  3. Mettre la clé de contact en position MARCHE.

  4. Mettre le commutateur de marche/arrêt du moteur en position de MARCHE.

  5. Mettre la boîte de vitesses au point mort.

  6. Serrer les freins avant. Débrayer (tirer complètement le levier d’embrayage vers le guidon).

  7. Appuyer brièvement sur le commutateur de marche/arrêt du moteur pour démarrer le moteur. Le moteur de démarrage fera tourner le moteur jusqu’à ce que ce dernier démarre, mais pas plus de trois secondes. Si le moteur ne démarre pas, attendre pendant cinq secondes, puis essayer à nouveau.

  8. Si démarrage du moteur FROID, NE PAS ouvrir le papillon des gaz pendant le démarrage. Le régime de ralenti est géré par ordinateur et se réglera automatiquement. Laisser le moteur se réchauffer pendant au moins 30 secondes à bas régime après le démarrage. Ne pas faire tourner le moteur à plus de 2 500 tr/min. Si démarrage du moteur CHAUD, NE PAS ouvrir le papillon des gaz pendant le démarrage.

  9. Si le témoin lumineux de vérification du moteur ou de basse pression d’huile reste allumé après le démarrage, éteindre le moteur immédiatement. Se reporter à l’information sur le témoin de basse pression d’huile à la Témoins AMF.

    NOTICE
    L’utilisation d’un véhicule dont le moteur a subi des ratés d’allumage ou qui connaît toujours des ratés d’allumage au démarrage peut entraîner une surchauffe du convertisseur catalytique et ceci pourrait se traduire par un endommagement du convertisseur catalytique et une perte du contrôle des émissions. NE PAS UTILISER la motocyclette si un cylindre a fait l’objet d’un raté d’allumage ou n’a pas d’allumage.
  10. Laisser le papillon des gaz fermé et permettre au moteur de fonctionner au ralenti. Le régime de ralenti ralentira progressivement jusqu’à la normale tandis que le moteur s’élève à la température de fonctionnement.
NOTICE
Ne pas pousser le moteur ou enclencher la boîte de vitesses immédiatement après avoir démarré le moteur. Laisser tourner le moteur au ralenti pendant environ 30 secondes après un démarrage à chaud et pendant au moins une minute après un démarrage à froid (plus longtemps par temps froid). Ceci permettra à l’huile d’entrer partout avant que le moteur ne soit sollicité.
NOTICE
Ne pas tourner le moteur à un régime élevé si l’embrayage n’est pas engagé ou si la boîte de vitesses est au point mort. Le régime maximum sans danger du moteur est de 8 300 tr/min. Ne jamais dépasser le régime maximum sûr, car le moteur pourrait être gravement endommagé.