fr-fr
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Vérification de la tension de la courroie de transmission

IMPORTANT
Effectuer cette procédure pour obtenir une tension et un alignement appropriés de la courroie. La tension de la courroie doit être réglée avant d’effectuer la procédure d’alignement.
WARNING
Une courroie de transmission qui n’est pas correctement tendue peut causer du bruit dans la transmission et endommager la courroie de transmission, ce qui peut provoquer une défaillance de la courroie et une perte de contrôle de la moto.
  1. Inspecter la courroie de transmission pour vérifier qu’elle n’est ni endommagée ni usée.

  2. S’assurer que la roue arrière est surélevée avant de vérifier la tension ou le réglage.

  3. Utiliser la tige de soupape de pneu comme repère et effectuer les étapes suivantes :

    1. Vérifier/enregistrer le fléchissement de la courroie en quatre points différents, à 90° l’un de l’autre. Tourner la roue dans le SENS INVERSE DES AIGUILLES D’UNE MONTRE en regardant du côté courroie de la moto.

    2. Placer un repère sur la roue arrière au point le plus serré (le plus petit fléchissement possible).

    3. Continuer à faire tourner la roue dans le sens normal de la marche (SENS INVERSE DES AIGUILLES D’UNE MONTRE) en effectuant un à deux tours jusqu’à ce que le point de repère (point le plus serré) soit aligné avec la fenêtre de réglage de tension dans le garde-courroie inférieur 1.

    4. Régler le fléchissement de la courroie lorsque la roue est dans cette position.

  4. Placer un ruban à mesurer ou une règle à côté de la courroie de transmission.

  5. Glisser le joint torique jusqu’à 10 lb (4,54 kg) (outil spécial PV-43532) sur le calibre de tension de la courroie.

  6. Positionner le calibre de tension de la courroie perpendiculairement à la courroie au centre et le maintenir à un angle de 90° par rapport à la surface de la courroie.

  7. Pousser le calibre vers le haut jusqu’à ce que le joint torique touche le corps de l’outil et comparer le résultat aux spécifications.

    MEASUREMENT

    Fléchissement de la courroie de transmission à 4,54 kg (10 lb)

    de force :

    15/32 in (12 mm)

  8. Si la courroie fléchit plus que la distance spécifiée à 10 lb (4,54 kg) de force, consulter la section Réglage de la courroie de transmission et tendre la courroie. Si la courroie fléchit moins que la distance spécifiée, consulter la section Réglage de la courroie de transmission et détendre la courroie. Si le fléchissement de la courroie est correct, abaisser la moto.