fr-fr
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Inspections électriques

Mettre la clé de contact en position MARCHE et déplacer le commutateur de marche/arrêt du moteur sur MARCHE avant d’effectuer les inspections électriques suivantes. Remettre la clé de contact en position ARRÊT après avoir effectué ces inspections. Si l’inspection d’une pièce électrique indique une panne, il faut réparer ou remplacer le composant avant d’utiliser la moto.

Élément Procédure d’inspection
Phare Les phares fonctionnent automatiquement lorsque le commutateur d’allumage est en position MARCHE. Dès que le phare s’allume, passer en mode de feu de route. Vérifier si le témoin de feu de route s’allume et si la luminosité du feu augmente.
Feu arrière/
feu de freinage
S’assurer que le feu arrière et le feu de la plaque d’immatriculation s’allument. S’assurer que la luminosité du feu arrière augmente lorsque le levier de frein avant est enclenché et, également, lorsque la pédale de frein arrière est enclenchée.
Clignotants Pousser le commutateur de clignotants vers la gauche. Vérifier que les clignotants gauches avant et arrière clignotent et que le témoin correspondant s’allume sur la fenêtre de témoins. Pour annuler le clignotant, déplacer le commutateur vers le centre et le pousser vers l’intérieur. Vérifier si les clignotants et le témoin lumineux ont cessé de clignoter. Répéter la même procédure pour les clignotants avant/arrière droits.
Feux de détresse Appuyer et garder enfoncé le commutateur de feux de détresse pendant une à deux secondes pour activer les feux de détresse. Vérifier si les quatre clignotants et les témoins sur la fenêtre de témoins clignotent. Éteindre les feux de détresse. Vérifier que tous les clignotants et témoins lumineux arrêtent de clignoter.
Klaxon Appuyer sur le klaxon. Vérifier si le klaxon sonne fort.
Témoin de point mort Mettre la boîte de vitesses au point mort. S’assurer que le témoin lumineux de point mort s’allume et que la lettre « N » apparait sur l’affichage de la vitesse sélectionnée.
Témoin de basse pression d’huile Démarrer le moteur. S’assurer que le témoin de basse pression d’huile n’est pas allumé.
Commutateur de marche/
arrêt du moteur
Démarrer le moteur. Mettre le commutateur de marche/arrêt du moteur en position ARRÊT. S’assurer que le moteur arrête. Essayer de redémarrer le moteur pour vérifier que le moteur NE DÉMARRE PAS.