Alignement de la chenille
Vérifiez l’alignement de la chenille aux intervalles indiqués dans le tableau d’entretien périodique à partir de la Tableau d’entretien périodique. Assurez-vous que la chenille est bien centrée et qu’elle tourne uniformément sur les lisses de glissière. Un alignement incorrect provoque une usure excessive de la chenille et de la glissière.
-
Placez l’arrière de la motoneige légèrement au-dessus du sol avec l’aide d’un support approprié.
-
Démarrez le moteur et appuyez légèrement sur la commande de l’accélérateur jusqu’à ce que la chenille ait effectué lentement au moins cinq tours complets. Arrêtez le moteur.
-
Inspectez l’alignement de la chenille en regardant par les fenêtres de la chenille pour s’assurer que les rails sont 1 correctement espacés dans la lisse de glissière 2 de chaque côté. Si la chenille présente une tendance vers la gauche, desserrez le boulon de montage de la roue libre gauche et serrez le boulon de réglage de chenille gauche. Si la chenille présente une tendance vers la droite, desserrez le boulon de montage de la roue libre droite et serrez le boulon de réglage de la chenille de droite.

-
1 Glissière de chenille
-
2 Lisse de glissière
-
Lorsque les réglages sont terminés, serrez les contre-écrous et les boulons de l’arbre de la roue libre.
TORQUEContre-écrous et boulons de l’arbre de la roue libre
35 à 40 ft-lbs (47 à 54 N·m)
-
Répétez l’étape 2 pour vérifier si l’alignement est approprié.