fr-ca
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Réchauffage avant la randonnée

Réchauffez toujours le moteur, la transmission et la chenille avant de faire fonctionner la motoneige. Soulevez l’arrière du véhicule à l’aide d’un support de chenille approprié. La chenille doit être suspendue d’environ 10 cm (4 po) au-dessus du sol.

WARNING
Une chenille lâche ou la projection de débris pourrait entraîner des blessures graves ou la mort. Assurez-vous que le support arrière est stable. Éloignez-vous de l’avant de la motoneige et de la chenille en mouvement. Ne soulevez jamais vous-même la motoneige ou ne vous tenez pas à l’arrière pendant cette procédure. N’actionnez pas trop la commande d’accélérateur pendant la période de réchauffage ou lorsque la chenille ne repose pas sur le sol.
  1. Démarrez le moteur. Laissez-le tourner au ralenti pendant deux à trois minutes.

  2. Engagez brusquement le système d’entraînement pour qu’il puisse faire tourner plusieurs fois la chenille.

    TIP
    Sous des températures plus froides, la chenille devra fonctionner un peu plus longtemps pour un réchauffement complet.
  3. Arrêtez le moteur. Retirez le support arrière.

  4. Saisissez les skis par les arceaux avant et bougez-les de chaque côté pour dégager la neige gelée.