fr-ca
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Démarrage d’une motoneige immobilisée

Lorsqu’une motoneige a été immobilisée pendant plusieurs heures, surtout la nuit, les skis et la chenille peuvent geler au sol. Dégagez les skis et la chenille pour le conducteur. Vous devrez peut-être actionner l’accélérateur davantage au départ afin de déplacer la motoneige. Enseignez aux conducteurs de ne pas avoir peur d’actionner davantage l’accélérateur dans cette situation, mais assurez-vous qu’ils comprennent qu’une accélération excessive peut faire avancer la motoneige brusquement.