fr-ca
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Directives de calibrage des gicleurs

Tout changement d’altitude et de température a une influence sur la masse volumique de l’air, dont dépend la quantité d’oxygène disponible pour la combustion. À basse altitude et à basse température, l’air contient plus d’oxygène. À haute altitude et à haute température, l’air est moins dense.

Les carburateurs sont calibrés pour une altitude de 0 à 600 m (0 à 2 000 pi) et une température ambiante de -26 à -15 °C (-15 à 5 °F). Un carburateur doit être calibré de nouveau si la motoneige est utilisée en dehors des plages de température ou d’altitude établies lors de la production. Le gicleur principal installé sur la chaîne de production ne convient pas à toutes les altitudes ou températures. Consultez la Réglages du carburateur pour obtenir plus d’information.

NOTICE
Si le gicleur principal est trop petit, le mélange est trop pauvre et cela peut endommager le moteur gravement. Choisissez avec soin les gicleurs du carburateur en fonction de l’altitude et de la température selon les tableaux des gicleurs.
TIP
Le propriétaire est responsable de s’assurer que les gicleurs qui ont été installés sur son véhicule conviennent à la région géographique. Faites très attention lorsque vous réduisez le diamètre des gicleurs par temps chaud. Lorsqu’il commence à faire plus froid, il faut augmenter le diamètre des gicleurs afin d’éviter d’endommager le moteur. Lorsque vous choisissez le gicleur principal, tenez toujours compte de l’altitude et de la température les plus basses susceptibles d’être rencontrées.