Réglage du fléchissement de la courroie d’entraînement
Le réglage du fléchissement de la courroie d’entraînement se fait en tournant les vis de décalage de la poulie menée vers l’intérieur pour augmenter le fléchissement ou vers l’extérieur pour réduire le fléchissement. Utilisez le tendeur de courroie pour desserrer, tenir et serrer les écrous de blocage.

Tendeur de courroie
No DE PIÈCE : PS-51272
-
Desserrez les deux écrous de blocage de 6 mm I à l’aide du tendeur de courroie 3. Le tendeur de courroie a été conçu pour donner accès à la vis de réglage en tenant l’écrou de blocage.
NOTICELes deux vis de réglage devront être tournées vers l’extérieur (sens antihoraire) pour réduire le fléchissement. En effectuant des réglages, ne réglez qu’une seule vis.
-
Pour augmenter le fléchissement de la courroie, utilisez une clé Allen de 3 mm pour tourner une des vis de réglage 2 vers l’intérieur (sens horaire). Pour réduire le fléchissement de la courroie, tournez la vis de pression vers l’extérieur (sens antihoraire).
-
Effectuez des réglages jusqu’à ce que le fléchissement de la courroie d’entraînement soit conforme à la spécification.
Fléchissement de la courroie d’entraînement
1,13 à 1,25 in (2,85 à 3,2 cm)
-
Après avoir réalisé le fléchissement de la courroie désiré, serrez l’écrou de blocage au couple spécifié en maintenant la vis de réglage.
-
Tournez l’autre vis de réglage vers l’intérieur jusqu’à ce qu’elle soit appuyée contre la rondelle d’espacement. Tournez quelque peu la vis vers l’intérieur et serrez ensuite l’écrou de blocage au couple spécifié en maintenant la vis de réglage.
TORQUEÉcrous de blocage de la vis de réglage de l’embrayage à poulie menée
57,5 à 75 in-lbs (6,5 à 8,5 N·m)