fr-ca
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Précharge du ressort de l’amortisseur IFS (le cas échéant)

Une augmentation de la précharge des ressorts accroît la pression exercée au sol par les skis. Une diminution de la précharge des ressorts diminue la pression exercée au sol par les skis. Lors du réglage, assurez-vous que les ressorts des deux côtés de la motoneige sont réglés à la même longueur. Pour régler la précharge du ressort d’amortisseur, saisissez la fixation du ressort et tournez-la. Certains modèles ne sont pas équipés d’un régleur de ressort de l’IFS. Veuillez consulter votre concessionnaire POLARIS pour les options d’accessoires.

IMPORTANT
Avant le réglage, levez le train avant de la motoneige de manière à ce que les skis soient dégagés du sol. Toutes les mesures sont prises sans pression sur la suspension avant.

Longueur du ressort installé en usine 1

Modèles 121 (sauf les modèles EVO)

10,40 in (26,4 cm)

Modèles 155

10,14 in (25,7 cm)

EVO et EVO RMK

7,94 in (20,2 cm)


Ne dépassez pas la précharge de 1 in (2,54 cm) au-delà des réglages en usine. Un dépassement trop important de la précharge du ressort peut avoir une incidence négative sur la maniabilité de la motoneige et le rendement de la suspension.

Lorsque vous voulez diminuer la précharge, assurez-vous d’effectuer au moins deux tours complets de précharge, afin de maintenir le ressort en position entre le dispositif de retenue à la partie supérieure de l’amortisseur et l’écrou de régleur de précharge du ressort fileté sur le corps de l’amortisseur. Sinon, le dispositif de retenue pourrait tomber lorsque la suspension est complètement étendue.