Démarrage du moteur
1 POSITION OUVERTE
2 POSITION MI-OUVERTE
3 POSITION
FERMÉE

-
Ouvrez le robinet de carburant. Consultez la Robinet de carburant.
-
Mettez la clé à la position MARCHE.
-
Ramenez le commutateur d’arrêt du moteur à la position CONDUITE.
-
Si vous démarrez le moteur à froid, appuyez sur l’interrupteur à bascule du volet de départ pour le mettre à la position OUVERTE. N’utilisez pas le volet de départ si le moteur est chaud au moment du démarrage. N’actionnez pas l’accélérateur avant que le moteur se soit mis en marche.
CAUTIONPour éviter le risque de blessures ou de dommages au moteur, n’utilisez pas le démarreur électrique ou le câble du démarreur pendant que le moteur tourne.NOTICENe tirez pas sur le câble du démarreur jusqu’au bout ou ne le laissez pas retourner rapidement dans son boîtier. Vous risquez de l’endommager. -
Si équipé d’un démarreur électrique, tournez la clé à la position DÉMARRAGE pour lancer le moteur. Relâchez la clé à la position MARCHE dès que le moteur démarre.
-
Si non équipé d’un démarreur électrique, saisissez la poignée du démarreur et tirez lentement jusqu’à ce que le lanceur à rappel soit engagé; tirez ensuite soudainement pour lancer le moteur.
-
Répétez la procédure de lancement jusqu’à ce que le moteur démarre.
-
Après que le moteur s’est mis en marche, appuyez sur l’interrupteur à bascule du volet de départ pour le mettre à la position FERMÉE. Si le moteur ralentit ou semble vouloir s’arrêter, placez le volet de départ à la position MI-OUVERTE.
-
Avant d’éteindre le moteur, faites fonctionner le volet de départ de façon intermittente pour dissiper l’humidité dans la région du plongeur de volet de départ et réduire les risques de gel de celui-ci.