fr-fr
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Inspection du niveau du liquide de refroidissement

CAUTION
Laisser le véhicule refroidir avant d’effectuer toute tâche d’entretien sur le système de refroidissement. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des brûlures cutanées.

Vérifier le niveau du liquide de refroidissement lorsque la moto est maintenue en position verticale sur une surface de niveau et non sur sa béquille. La moto doit rester à froid et le moteur doit être coupé depuis au moins 4 heures avant de vérifier le niveau du liquide de refroidissement. Retirer la jauge du vase d’expansion 1 et l’essuyer à l’aide d’un chiffon propre. Enfoncer entièrement la jauge jusqu’à ce qu’elle entre en contact avec le vase d’expansion pour obtenir une mesure correcte. Retirer la jauge et vérifier le niveau de liquide de refroidissement. Le niveau de liquide de refroidissement doit se situer entre les repères ADD (ajouter) et FULL COLD (plein à froid) sur la jauge.

NOTICE
Le vase d’expansion est doté d’une mise à l’air libre pour éviter un trop-plein. Le liquide de refroidissement coulera sur le sol en cas de trop-plein.

Si le niveau de liquide de refroidissement est bas, ajouter du liquide jusqu’à ce que le niveau se situe entre les repères ADD (ajouter) et FULL COLD (plein à froid). Ne pas dépasser le repère FULL COLD (plein à froid).