Alignement de la courroie de transmission
-
Faire tourner la roue vers l’ARRIÈRE. Serrer l’écrou de réglage 1 CÔTÉ DROIT jusqu’à ce que la courroie de transmission se détache de la bride du pignon pendant la rotation arrière de la roue et soit centrée dans la poulie entraînée, comme l’indiquent les flèches.
IMPORTANTLa courroie doit être entraînée jusqu’au centre de la surface du cran du pignon lorsqu’elle est correctement alignée. Les dents du pignon doivent être visibles des deux côtés de la courroie de transmission. -
Faire tourner la roue vers l’AVANT et vérifier que les dents du pignon sont toujours visibles des deux côtés de la courroie de transmission.
-
Si nécessaire, desserrer l’écrou de l’essieu et le régleur du CÔTÉ DROIT jusqu’à ce que la courroie s’écarte de la bride gauche et commence à retrouver le centre de la bride du pignon entraîné pendant la rotation avant de la roue.
NOTICEIl peut être nécessaire de desserrer l’écrou de l’essieu et de taper sur l’extrémité gauche de l’essieu pour s’assurer qu’il avance lorsque le régleur est desserré. L’écrou d’essieu doit être resserré selon les Spécifications de réglage (15 ft-lbs (20 N·m)) avant de poursuivre l’opération. -
L’alignement de la roue arrière est satisfaisant lorsque la courroie de transmission reste centrée sur le pignon entraîné pendant la rotation de la roue vers l’avant et vers l’arrière. Les dents du pignon doivent être visibles des deux côtés des courroies de transmission.
-
Vérifier que la tension de la courroie de transmission respecte toujours les spécifications. (Consulter la section Vérification de la tension de la courroie de transmission.)
-
Serrer l’écrou d’essieu arrière selon les Spécifications finales.
TORQUESpécifications finales : 65 ft-lbs (88 N·m) -
Pomper la pédale de frein arrière plusieurs fois pour réinitialiser la distance des plaquettes de frein.
-
Vérifier que la roue tourne sans à-coups et sans frottements lorsque la pédale de frein est relâchée.
-
Abaisser la moto.