Modes de conduite (le cas échéant)
Pour une expérience plus adaptée à son style de conduite, il est possible de choisir entre trois modes de conduite : Rain, Standard, or Sport (pluie, standard ou sport). Pour chaque mode de conduite, le système d’accélérateur a été conçu en fonction d’une application spécifique, ce qui donne une moto à trois personnalités distinctes.
Pluie
Le mode « Rain » (pluie) offre une réponse d’accélération plus douce, idéale pour la conduite lorsque les conditions sont humides.
Standard
Le mode « Standard » se caractérise par une réponse précise de l’accélérateur et une puissance bien équilibrée pour une puissance de dépassement réactive et une maniabilité prévisible à basse vitesse.
Sport
Le mode « Sport » est conçu pour les situations où une réponse instantanée est nécessaire. Le mode « Sport » augmente la réactivité de l’accélérateur et délivre une puissance plus agressive pour une accélération accrue.
Modifier les modes de conduite
-
Utiliser la commande manuelle de droite de l’interrupteur à bascule pour faire passer l’AMF sur la position RIDE MD (modes de conduite).
-
Rester appuyé sur l’interrupteur à bascule droit pendant 3 secondes pour arriver au menu RIDE MD (modes de conduite).
-
Appuyer une fois sur l’interrupteur à bascule droit pour faire défiler les options du mode de conduite (RAIN, STND, SPORT [pluie, standard, sport]).
NOTICELe mode de conduite ne sera pas modifié sauf si l’accélérateur se trouve en position neutre. -
Maintenir l’interrupteur à bascule droit enfoncé pendant 3 secondes pour arriver au mode de conduite souhaité.