fr-fr
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Vérification du niveau d’huile moteur

En raison du système de lubrification à carter demi-sec, le niveau d’huile moteur indiqué dans le hublot de regard de l’huile varie en fonction du mouvement de la moto en position verticale et de la température de l’huile. Pour obtenir une lecture précise du niveau d’huile, suivre toutes les procédures de contrôle avec attention. Pour obtenir une lecture précise du niveau d’huile, suivre toutes les procédures de contrôle avec attention.

IMPORTANT

Le moteur DOIT ÊTRE À LA TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT pendant la vérification du niveau d’huile. Vérifier l’huile après avoir roulé ou après avoir laissé tourner le moteur au ralenti pendant 5 à 10 minutes.

  1. Avec la moto en position verticale, laisser le moteur chaud tourner au ralenti pendant 30 secondes.

  2. Arrêter le moteur.

  3. Placer la moto sur une surface de niveau et la maintenir en position verticale (centrée).

  4. Inspecter le niveau d’huile en regardant par le hublot de regard de l’huile. Le niveau d’huile doit se situer entre les repères FULL (plein) 2 et ADD (ajouter) 3.

  5. Ne pas trop remplir. Si le niveau d’huile est bas, retirer le bouchon de remplissage d’huile moteur 1 et ajouter de l’huile moteur INDIAN MOTORCYCLE Synthetic Blend 15W-60. Répéter les étapes 1 à 4 jusqu’à ce que la lecture se situe dans les limites prescrites pour un fonctionnement en toute sécurité.

CAUTION

Le niveau d’huile ne sera PAS exact s’il est vérifié sur un moteur à froid. NE PAS AJOUTER d’huile pour élever le niveau sur un moteur à froid jusqu’au milieu du hublot de regard, car cela peut provoquer un remplissage excessif.

NOTICE

Ne pas trop remplir ! Le niveau approximatif correct se trouve entre les repères FULL (plein) et ADD (ajouter).