Témoin d’avertissement de bas niveau de carburant
Pour obtenir une lecture précise du niveau de carburant, stationnez votre motoneige sur un sol plat et de niveau.
La conduite de votre motoneige avec un niveau de carburant extrêmement bas peut causer une perte de carburant par la mise à l’air libre et une baisse de rendement du moteur.
Le témoin d’avertissement de bas niveau de carburant s’allume sur votre bloc-instruments lorsqu’il reste 7,6 L (2 gal US) de carburant dans le réservoir de carburant. Lorsque cela se produit, Polaris recommande aux conducteurs d’adapter leur style de conduite pour conserver le carburant et de repérer la station-service la plus près pour refaire le plein. Les conducteurs qui désirent calculer l’autonomie maximale du véhicule avec un réservoir plein peuvent le faire après le rodage de l’injecteur de carburant et après les modes d’enrichissement de l’huile. Consultez la Minuteurs de rodage du moteur automatiques pour de plus amples renseignements.
Les modèles Matryx utilisent des conceptions de réservoir de carburant qui permettent au conducteur de consommer la quasi-totalité du carburant disponible dans le réservoir. Polaris recommande aux conducteurs de porter attention au témoin de bas niveau de carburant et de prendre les mesures pour réduire la consommation de carburant et de repérer la station-service la plus près pour refaire le plein.