fr-ca
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Témoin d’avertissement de bas niveau de carburant

IMPORTANT

Pour obtenir une lecture précise du niveau de carburant, stationnez votre motoneige sur un sol plat et de niveau.

CAUTION

La conduite de votre motoneige avec un niveau de carburant extrêmement bas peut causer une perte de carburant par la mise à l’air libre et une baisse de rendement du moteur.

Le témoin d’avertissement de bas niveau de carburant s’allume sur votre bloc-instruments lorsqu’il reste 7,6 L (2 gal US) de carburant dans le réservoir de carburant. Lorsque cela se produit, Polaris recommande aux conducteurs d’adapter leur style de conduite pour conserver le carburant et de repérer la station-service la plus près pour refaire le plein. Les conducteurs qui désirent calculer l’autonomie maximale du véhicule avec un réservoir plein peuvent le faire après le rodage de l’injecteur de carburant et après les modes d’enrichissement de l’huile. Consultez la Minuteurs de rodage du moteur automatiques pour de plus amples renseignements.

IMPORTANT
Les calculs de la consommation en mi/gal US et de l’autonomie maximale sont très variables et peuvent ne pas être constants entre les modèles comparables. Des facteurs comme le style de conduite, les conditions climatiques et de sentiers, les accessoires, le type de chenille, etc. donneront des résultats différents.

Les modèles Matryx utilisent des conceptions de réservoir de carburant qui permettent au conducteur de consommer la quasi-totalité du carburant disponible dans le réservoir. Polaris recommande aux conducteurs de porter attention au témoin de bas niveau de carburant et de prendre les mesures pour réduire la consommation de carburant et de repérer la station-service la plus près pour refaire le plein.

NOTICE
Lorsque le témoin de bas niveau de carburant est allumé sur les modèles Matryx, l’autonomie de la motoneige est d’environ 24 à 40 km (15 à 25 mi) si la motoneige est conduite de manière conservatrice.