fr-ca
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Mode d’affichage de diagnostic

Le mode d’affichage de diagnostic ne sert qu’à titre d’information. Votre concessionnaire POLARIS agréé peut effectuer toutes les réparations importantes.

Le mode de diagnostic est accessible seulement lorsque le témoin lumineux de vérification du moteur s’allume et un code de diagnostic est activé.

N’arrêtez pas le moteur si vous voulez voir le code actif (code d’anomalie). Les codes actifs ne peuvent pas être récupérés si l’alimentation du bloc-instruments est coupée. Les codes deviendront inactifs si l’alimentation est coupée. Les codes inactifs sont conservés dans l’historique du véhicule. Veuillez consulter votre concessionnaire POLARIS agréé pour vous aider à récupérer les codes inactifs.

Suivez la procédure suivante pour voir les codes actifs.

  1. N’arrêtez pas le moteur.

  2. Appuyez et gardez enfoncé le bouton du centre du bloc-instruments pour accéder au menu Options.

  3. Appuyez sur le bouton MODE et relâchez-le jusqu’à ce que DIAGCODE (code diagnostic) s’affiche dans la zone d’affichage de l’information. Le mode d’affichage de diagnostic s’affichera dans le menu Options si un code d’anomalie est actif.

    TIP

    Lorsque le mode de diagnostic est affiché, le témoin lumineux de vérification du moteur commencera à clignoter.

  4. Un ensemble de deux chiffres apparaîtra sur l’affichage.

    • Le numéro de paramètre suspect (SPN) de deux à six chiffres dans la zone d’affichage de l’information indique quel est le composant qui cause le code d’anomalie.

    • Le témoin de mode de défectuosité (FMI) d’un à deux chiffres dans la zone d’affichage du compteur kilométrique indique le mode de défectuosité, comme un circuit ouvert ou un court-circuit.

  5. Il peut y avoir plusieurs défectuosités actives. Appuyez sur le bouton SET (réglage) ou sur le commutateur SET (réglage) et gardez-le enfoncé pendant deux secondes pour passer au code actif suivant. Répétez jusqu’à ce que tous les codes soient récupérés.

  6. Consultez la section Codes d’anomalie de diagnostic pour la définition des codes et la description des défectuosités.