fr-ca
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Entretien de la batterie

Gardez les bornes et les raccordements de batterie exempts de corrosion. Si un nettoyage est nécessaire, retirez la corrosion avec une brosse métallique dure et lavez à l’aide d’une solution obtenue en dissolvant une cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans une tasse d’eau. Rincez bien avec l’eau du robinet et séchez avec un chiffon d’atelier propre. Enduisez les bornes de graisse diélectrique ou de gelée de pétrole pour éviter la corrosion.

N’entreposez jamais une batterie lorsqu’elle est partiellement rechargée sinon une sulfatation de cristal dur se formera sur les plaques et réduira l’efficacité et la durée utile de la batterie.

Si vous ne conduisez pas le véhicule pendant plus de DEUX semaines, maintenez les batteries à séparateurs en fibre de verre microporeuse (AGM) avec le chargeur BatteryMINDer® 2012 AGM – 2 A (ou un chargeur similaire).

Chargeur de batterie BatteryMINDer® 2012 AGM – 2 A

Numéro de pièce 2830438

Si vous prévoyez entreposer le véhicule pendant UN mois ou plus, retirez la batterie du véhicule et conservez-la dans un endroit frais et sec. Les batteries se déchargeront plus rapidement si elles sont entreposées à des températures extrêmes. Continuez de maintenir la charge de la batterie avec un chargeur de 2 A et inspectez la batterie tous les 60 jours.

Type de batterie Fréquence de recharge Entretien général
Accumulateur au plomb-acide ordinaire Tous les 30 à 60 jours

N’ajoutez JAMAIS d’électrolyte dans la batterie, une fois que la batterie est en usage. Au besoin, ajoutez seulement de l’eau distillée dans la batterie.

AGM expédiée à sec Inspectez tous les
60 jours.

N’ajoutez JAMAIS d’électrolyte ou d’eau distillée dans la batterie, une fois que la batterie est en usage.

Accumulateur au plomb-acide à entretien minime Tous les 30 à 60 jours

N’ajoutez JAMAIS d’électrolyte ou d’eau distillée dans la batterie. L’ajout de ces liquides endommagera le boîtier et réduira la durée utile de la batterie.

Batterie AGM à entretien minime Inspectez tous les
60 jours.

N’ajoutez JAMAIS d’électrolyte ou d’eau distillée dans la batterie. L’ajout de ces liquides endommagera le boîtier et réduira la durée utile de la batterie.