fr-ca
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Codes d’erreur du moteur

L’écran d’erreur s’affiche seulement lorsque le témoin lumineux de VÉRIFICATION DU MOTEUR s’allume ou clignote pendant un cycle d’allumage. Les codes d’erreur s’affichent uniquement pendant le cycle d’allumage en cours. Lorsque le contacteur d’allumage est placé en position ARRÊT, le code et le message sont effacés, mais réapparaîtront si l’anomalie se reproduit après le redémarrage du moteur.

Si le témoin lumineux de VÉRIFICATION DU MOTEUR s’allume, récupérez les codes d’erreur sur l’affichage.

  1. Si les codes d’erreur ne sont pas affichés, appuyez sur l’interrupteur à bascule droit jusqu’à l’affichage de « Ck ENG » sur la ligne principale de l’affichage.

  2. Appuyez sur l’interrupteur à bascule droit et gardez-le enfoncé pour accéder au menu de codes de diagnostics.

  3. Enregistrez les trois chiffres qui apparaissent sur les affichages de position de rapport, de l’horloge et du compteur kilométrique.

  4. Consultez un concessionnaire agréé pour obtenir des détails sur le code et le diagnostic.

  • 1 Numéro du code d’erreur (0 à 9)

  • 2 Numéro de paramètre suspect (SPN)

  • 3 Indicateur de mode de défaillance (FMI)