fr-ca
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Inspection du pignon

NOTICE
Un nettoyage adéquat permet de prolonger la durée utile de la chaîne et du pignon d’entraînement et de minimiser les bruits émis par la chaîne cinématique. Un nettoyage doit être effectué à peu près à chaque remplacement de pneu, ou plus souvent si vous conduisez dans des endroits sales, poussiéreux ou avec beaucoup de débris.

Nettoyez la chaîne au moyen d’une brosse à chaîne ou d’un chiffon propre pour enlever toute trace de saleté et de résidus. La chaîne doit être lubrifiée avec du lubrifiant à chaîne Indian Motorcycle (2884172). Consultez la Réglage de la chaîne d’entraînement.

CAUTION
Pour effectuer cette procédure, le moteur de la motocyclette ne doit pas fonctionner et la boîte de vitesses doit être au point mort.
CAUTION
N’utilisez pas un dégraisseur pour nettoyer la chaîne. Les dégraisseurs peuvent endommager les joints toriques de la chaîne et favoriser une usure prématurée.

  1. Inspectez les dents des pignons avant et arrière pour déceler des signes d’usure ou des dommages causés par des matériaux étrangers.

  2. Inspectez minutieusement l’état de la chaîne d’entraînement.

Points à vérifier :

  • usure – assurez-vous que l’usure est uniforme sur l’ensemble du pignon

  • craquelures

  • dents manquantes

  • taille uniforme des dents

  • maillons grippés