Remplissage du réservoir de carburant
Démontez toujours la motocyclette et refaites le plein sur une surface de niveau lorsque la béquille est déployée. Révisez les avertissements concernant le carburant. Consultez la Sécurité concernant le carburant et l’échappement. Utilisez seulement le carburant recommandé. Consultez la Recommandation concernant le carburant.

-
Pour ouvrir le bouchon du réservoir de carburant 1, insérez la clé de contact dans le verrou du bouchon et tournez-la dans le sens antihoraire.
-
Insérez la buse de pulvérisation de carburant dans le col de remplissage du réservoir de carburant.
-
Tenez la buse de pulvérisation durant le remplissage. Ne déposez pas le poids de la buse de pulvérisation et du tuyau sur le col de remplissage. Ne laissez pas la buse de pulvérisation sans surveillance.
-
Ajoutez du carburant dans le réservoir jusqu’à ce que le niveau atteigne l’ouverture ovale du col de remplissage. Le réservoir de carburant est plein à ce niveau. Ne remplissez pas trop le réservoir de carburant. Le niveau de carburant ne devrait pas se trouver dans le goulot de l’entonnoir de remplissage. Un remplissage excessif pourrait réduire la performance du moteur et du système de contrôle des émissions par évaporation.
-
Fermez et verrouillez toujours solidement le bouchon de réservoir de carburant avant de reprendre la route. Alors que la clé est tournée dans le sens antihoraire, fermez le bouchon de réservoir de carburant avec votre main opposée tout en appuyant fermement. Tournez la clé dans le sens horaire pour bien fermer le verrou.
-
Si la motocyclette a fonctionné jusqu’à l’épuisement complet de carburant, amorcez le système avant de démarrer le moteur. Consultez la Amorçage du système d’alimentation.