Notification de l’arrêt automatique du système
Pour empêcher la surchauffe, le moteur s’arrête après avoir tourné au ralenti pendant une période prolongée sans intervention de l’utilisateur. À tout moment pendant la période du ralenti, l’utilisateur peut mettre fin à la séquence d’arrêt en actionnant les leviers d’embrayage/frein, ou l’accélérateur. Des notifications seront envoyées à l’utilisateur avant l’arrêt du moteur.

Pour les motos équipées de Ride Command, un compte à rebours s’affichera pour que l’utilisateur sache que le moteur est sur le point de s’arrêter 1. Passé ce délai et après l’arrêt du moteur, une autre notification s’affichera 2. Une fois le moteur arrêté, il est possible de le redémarrer en appuyant sur le commutateur de marche/arrêt du moteur.
Pour les motos équipées d’un tableau de bord (modèles de croisière), le début du compte à rebours est signalé par un témoin lumineux orange clignotant 3. Passé ce délai et après l’arrêt du moteur, l’indicateur lumineux reste allumé. Le moteur peut être redémarré en appuyant sur le commutateur de marche/arrêt du moteur. Une fois le moteur démarré, le témoin de vérification moteur cesse de s’allumer.
