fr-fr
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Inspection de la fourche/suspension avant

  1. Mettre la moto sur sa béquille et inspecter la fourche avant. Si l’on détecte de l’huile de fourche sur le tube extérieur, ne pas utiliser la moto. Contacter un concessionnaire pour une intervention d’entretien avant d’utiliser la moto. Si l’on détecte de l’huile de fourche autour des joints d’étanchéité 1 ou des tubes internes 2 de la fourche, remplacer les joints d’étanchéité de la fourche.

  2. Nettoyer les tubes de fourche pour retirer toute trace d’insectes, de goudron ou de salissure qui pourrait occasionner une usure ou fuite au niveau des joints. Inspecter les surfaces externes des tubes de fourche internes pour s’assurer qu’elles sont exemptes d’éraflures ou de dommages provoqués par un corps étranger.

  3. Sur une surface horizontale, enfourcher la moto et la redresser en position complètement verticale. Appuyer sur les freins avant, tout en poussant (fort) sur le guidon à plusieurs reprises. La suspension avant doit réagir avec régularité et silencieusement.

  4. L’état et le niveau de l’huile de fourche affectent la performance de la suspension avant et l’usure des composants internes. Remplacer l’huile de fourche aussi souvent que recommandé. Des outils spéciaux sont nécessaires pour effectuer cette procédure. Consulter le manuel d’entretien INDIAN MOTORCYCLE, ou demander de l’aide à un concessionnaire INDIAN MOTORCYCLE agréé.