fr-fr
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Approvisionnement en carburant

Toujours descendre de la moto et la béquiller sur une surface de niveau avant de refaire le plein. Lire les avertissements concernant le carburant. Utiliser uniquement le carburant recommandé. Consulter la Recommandation de carburant. Ne pas lâcher la pompe pendant le remplissage. Ne pas laisser la pompe et le tuyau reposer sur le col de remplissage. Toujours surveiller la pompe.

WARNING
Les débordements ou déversements accidentels de carburant pourraient atteindre le moteur encore chaud ou le système d’échappement et causer un incendie, provoquant des blessures graves ou la mort. Ne jamais laisser l’essence entrer en contact avec les composants chauds.
WARNING
Toujours retirer le bouchon de réservoir de carburant lentement et remplir le réservoir à carburant lentement pour éviter les fuites. Ne pas trop remplir le réservoir de carburant. Laisser de l’espace dans le réservoir pour l’expansion du carburant.
  1. Tourner le bouchon de réservoir de carburant 1 dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour le retirer.

    NOTICE
    Si le bouchon du réservoir de carburant est équipé d’un dispositif d’attache, le poser soigneusement sur le réservoir de manière à ce que le pare-chocs en caoutchouc soit en contact avec le réservoir.
  2. Insérer la pompe à carburant dans le col de remplissage du réservoir. La buse d’arrêt située dans la partie inférieure du col de remplissage permet d’éviter une insertion excessive.

  3. Ajouter du carburant dans le réservoir jusqu’à ce que le niveau atteigne le fond du col de remplissage. Le réservoir est plein à ce niveau.

  4. Toujours installer le bouchon de réservoir de carburant solidement avant de reprendre la route. Ne pas faire tourner le moteur sans que le bouchon du réservoir de carburant ne soit installé. Pour serrer le bouchon, il faut le tourner dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que le joint d’étanchéité se comprime sur le réservoir, puis continuer de serrer jusqu’à ce que le bouchon fasse un bruit de cliquet à plusieurs reprises.

NOTICE
Le carburant peut endommager les surfaces peintes et les pièces en plastique. En cas de déversement accidentel d’essence sur la moto, rincer immédiatement l’endroit affecté à l’eau et essuyer avec un chiffon propre.