Modifier le PIN du système de sécurité
Pour modifier le PIN, avoir soit la télécommande ou le PIN valable existant à la portée pour accéder au système de sécurité. Si la télécommande n’est pas détectée ou n’est pas à la portée et que le conducteur ne peut pas se souvenir du PIN, consulter un concessionnaire INDIAN MOTORCYCLE.
Lire toute la procédure avant de commencer.
-
Appuyer sur le bouton d’allumage. NE PAS démarrer le moteur. Le témoin de sécurité ou le bouton d’allumage s’allume brièvement jusqu’à ce que la télécommande soit détectée ou que le PIN actuel valide soit saisi.
-
Appuyer ou garder enfoncé le commutateur CANCEL (annuler) du clignotant pendant dix secondes jusqu’à ce que le témoin de sécurité ou du bouton d’allumage s’allume.
NOTICESur les modèles équipés de l’affichage d’infodivertissement, une fenêtre contextuelle apparaît pendant cette procédure pour indiquer que la télécommande est hors de portée. -
Saisir le PIN principal (consulter la Registre des numéros d’identification) ou le PIN du conducteur actuel à quatre chiffres en moins de 20 secondes. Si le PIN est saisi correctement, le témoin de sécurité ou le bouton d’allumage reste allumé et le klaxon retentira brièvement.
NOTICESi le PIN valide n’est pas saisi dans les 20 secondes, le témoin de sécurité ou le bouton d’allumage se met à clignoter pendant dix secondes, puis le système s’arrête. Retourner à l’étape 1 pour essayer à nouveau. -
Saisir un nouveau code PIN de sécurité personnel à quatre chiffres. Si le PIN est saisi correctement, le témoin de sécurité restera allumé et le klaxon retentira brièvement. Passer à l’étape 5.
NOTICESi le PIN à quatre chiffres n’est PAS saisi avec succès dans les 20 secondes, le témoin de sécurité clignotera pendant dix secondes, puis le système quittera la procédure. Retourner à l’étape 1 pour essayer à nouveau. - Saisir encore le nouveau PIN à quatre chiffres. Si cette entrée correspond à la première entrée, le témoin de sécurité s’éteindra et le klaxon retentira brièvement. Le nouveau PIN conducteur a été enregistré. Inscrire le nouveau PIN du conducteur à la Registre des numéros d’identification.