Liquide de frein avant
Changer le liquide de freins aux intervalles recommandés dans le tableau d’entretien périodique. Ne pas essayer de changer le liquide du système de freinage antiblocage. Prière de consulter un concessionnaire pour cet entretien. Toujours ajouter du liquide de freins provenant d’un récipient neuf et encore scellé. Utiliser toujours le liquide recommandé. Consulter la Liquide de freins.
-
Redresser la moto sur une surface horizontale et la placer en position complètement verticale. Positionner le guidon pour que le réservoir de liquide soit bien horizontal. Essuyer le récipient du liquide et la zone entourant le couvercle du réservoir avec un chiffon propre.
-
Si le niveau de liquide est bas, inspecter les plaquettes de frein comme indiqué à la Plaquettes de frein. Si les plaquettes ne sont pas usées au-delà de leur limite d’usure, inspecter le système de freinage pour s’assurer qu’il n’y a pas de fuite.
-
Pour ajouter du liquide, retirer les vis du couvercle du réservoir. Retirer le couvercle et le diaphragme.
-
Le niveau de liquide devrait être au-dessus de la marque minimale 1 du témoin du hublot de regard 2. Au besoin, ajouter du liquide de frein. Ne pas trop remplir.
-
Réinstaller le diaphragme, le couvercle et les vis.
TORQUE1,4 N·m (13 lb·po) -
Essuyer tout déversement de liquide. Vérifier la présence de signes de fuites de liquide de freins autour des tuyaux, des raccords, du réservoir et des étriers de frein. Inspecter les tuyaux pour s’assurer qu’ils sont intacts.