fr-fr
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Conseils d’entretien de la batterie AGM

  1. Si la moto n’est pas utilisée pendant plus de deux semaines, il est conseillé de maintenir la batterie en charge avec le chargeur AGM BatteryMINDer® 2012 (no de pièce 2830438).

  2. Pour prolonger la durée de vie de la batterie, il est recommandé de retirer la batterie des véhicules immobilisés pendant UN mois ou plus. Conserver les batteries dans un endroit frais et sec afin d’optimiser leur durée de vie. Les batteries se déchargent plus rapidement lorsqu’elles sont entreposées dans des endroits soumis à des températures extrêmes. Les batteries doivent être entretenues à l’aide du chargeur de batterie recommandé pendant la période d’entreposage.

  3. Les batteries se déchargent plus rapidement lorsqu’elles sont sales. Un nettoyage périodique des bornes de la batterie à l’aide d’une brosse à bornes contribue à augmenter la durée de vie de la batterie. Laver les bornes avec une solution d’une cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans 250 mL d’eau. Bien rincer à l’eau du robinet et sécher avec des chiffons d’atelier propres. Enduire les bornes de graisse diélectrique ou de vaseline.

  4. Les connexions de la batterie doivent être serrées au bon couple de serrage lors de l’installation. Cela réduira la chute de tension et assurera une connexion fiable entre le régulateur/redresseur et la batterie.