fr-fr
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Lavage de la moto

NOTICE
Ne pas utiliser d’eau sous pression pour laver la moto. Des infiltrations d’eau peuvent endommager les roulements de roue, les étriers de frein, les maîtres cylindres de frein, les connecteurs électriques, les roulements de la colonne de direction et les joints d’étanchéité de la boîte de vitesses.

Ne diriger aucun jet d’eau vers les admissions d’air, les sorties d’échappement, les connecteurs électriques ou les haut-parleurs du système audio.

Les composants électriques peuvent être endommagés par l’eau. Empêcher l’eau d’entrer en contact avec les connecteurs ou les composants électriques.

  1. Avant le lavage, s’assurer que les tuyaux d’échappement sont froids. Recouvrir chaque ouverture de tuyau avec un sac en plastique solidement fixé par un élastique solide. Vérifier que les bougies, les capuchons de câble de bougie d’allumage, le bouchon de remplissage d’huile et le bouchon de réservoir de carburant sont correctement installés.

  2. Ne pas utiliser de nettoyants abrasifs.

  3. Rincer à l’eau courante à basse pression pour éliminer le plus de saleté et de boue possible. Utiliser le moins d’eau possible lors du lavage à proximité des ouvertures d’admission d’air ou du tuyau d’échappement. Bien sécher ces composants avant d’utiliser la moto.

  4. Nettoyer soigneusement les tubes de la fourche avant pour réduire l’usure et les risques de fuite du joint.

  5. Après le lavage, retirer les élastiques et sacs en plastique des tuyaux d’échappement. Démarrer le moteur et le laisser tourner au ralenti pendant quelques minutes.

  6. S’assurer que les freins fonctionnent correctement avant de prendre la route.