fr-fr
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Préparation de l’aire d’entreposage

Dans le cas où la motocyclette ne sera pas utilisée pendant plus que 60 jours, l’entreposer pour éviter d’endommager le système d’alimentation en carburant et la batterie, ainsi que pour protéger les pièces contre la corrosion ou la détérioration. Pendant la préparation pour l’entreposage, il est possible que des produits potentiellement dangereux, comme du stabilisateur de carburant, soient utilisés. Lors de l’utilisation de l’un de ces produits, suivre les directives et avertissements indiqués sur les contenants.

Choisir un endroit d’entreposage sec et bien aéré, si possible un garage ou autre bâtiment. La surface de l’emplacement doit être ferme, plate et laisser suffisamment de place pour la moto.

WARNING
L’essence est hautement inflammable et explose dans certaines conditions. Ne pas entreposer la moto dans un endroit (dans la maison ou dans le garage) où elle pourrait se trouver à proximité de flammes nues, de flammes pilotes, d’étincelles ou de moteurs électriques. Ne pas fumer dans la zone d’entreposage.

Pour mieux préserver l’état des pneus :

  • La température de l’aire d’entreposage doit être relativement stable et modérée.

  • La surface d’entreposage ne doit présenter ni trace d’huile ni trace d’essence.

  • La moto ne doit pas être à proximité d’un radiateur, d’une autre source de chaleur, ni d’un moteur électrique.